17 Nov 2022

Retour sur le second stage d’arbitrage AMV

Un premier stage d’arbitrage s’était tenu à Paris en zone nord. Le dimanche 13 novembre, c’était au tour des arbitres de la zone sud de se réunir pour le stage d’arbitrage des arts martiaux vietnamiens. 34 personnes ont fait le déplacement : 28 juges, arbitres et commissaires AMVT et 6 VOVINAM. Retour sur le stage.

Le stage a commencé par l’accueil de Thierry Masci, coordinateur du pôle France du Centre National d’Entraînement de Montpellier. Monsieur Georges Mechain, élu au Conseil d’administration de la Fédération Française de Karaté, Madame Sarah Nguyen Chrifi, intervenante autour du la réglementation des AMV, Monsieur Patrick Dasilva, responsable national d’arbitrage, Monsieur Abdelafhid Chrifi, responsable national de l’organisation des compétitions AMV, Monsieur Jacques Charprenet, Chargé de mission AMV à la fédération et Monsieur Taisant Jérôme, intervenant sur l’abritrage style Vovinam, ont ensuite pris la parole tour à tour pour discuter de leurs sujets respectifs.

Le stage a ainsi abordé de nombreuses thématiques : rappel du rôle de chacun et notamment de celui d’accompagnateur, explication des différents types de compétitions techniques et combats qui auront lieu au cours de la saison, rappel de l’intérêt de la participation aux compétitions, insistance sur les points clés du règlement afin de sensibiliser les arbitres, explication des règlements techniques et mises en situation.

Maintenant, à eux d’arbitrer ! Retrouvez le calendrier de la saison des AMV 2022-2023.

Les dernières news de la Sportech

NEWSLETTER

    SUIVEZ NOUS

    Inscription Toulouse

    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), Sport Unlimitech, est amené à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes. Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : infos@sportunlimitech.com L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.

    Cet événement est soumis au pass sanitaire

    Suite aux réglementations, Sport UnlimiTECH est soumis au pass sanitaire. Merci de bien vouloir vous référer aux indications précisées dans le dossier Contexte sanitaire que vous trouverez dans le footer.