ÉDITO

Stades connectés, réalité virtuelle, e-sport, NTF, 5G tels sont les nouveaux totems du sport-divertissement. L’arrivée massive du digital et des technologies de pointe oblige les organisateurs d’événements sportifs à faire évoluer leur offre. Sur le terrain, en tribune à la télévision en encore sur internet!

La révolution de l’entertainment et de la fan experience est devant nous. Comment allons-nous regarder les compétitions ? Comment l’arrivée du streaming à réinterrogé la linéarité de la diffusion ? Comment les marques et les clubs essaient de dépasser le seul temps de la compétition pour créer des liens avec ses fans tout au long de l’année ? 

Les promoteurs veulent désormais proposer, au public de sport, de nouveaux divertissements autour de leur passion, avec pour objectif de limiter les temps morts et d’élargir leur clientèle et leur audience, attirer les familles et s’adapter aux envies de nouvelles générations. 

Bienvenue dans le sport spectacle 3.0!

PARTENAIRES SPORT ENTERTAINMENT

AMBASSADEURS

FONDATEURS 

SUPPORTER

INSTITUTIONNELS

MÉDIAS


Les dernières news de la Sportech

NEWSLETTER

    SUIVEZ NOUS

    Cet événement est soumis au pass sanitaire

    Suite aux réglementations, Sport UnlimiTECH est soumis au pass sanitaire. Merci de bien vouloir vous référer aux indications précisées dans le dossier Contexte sanitaire que vous trouverez dans le footer.

    Inscription

    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), Sport Unlimitech, est amené à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes. Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : infos@sportunlimitech.com L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.