Sport et chambre : l’innovation internationale

08/04/2021
Posted in
Sport et chambre : l’innovation internationale

Deux ? Trois ? Ou quatre mois de couvre-feu supplémentaires ? Ajoutons-y quelques respirations confinées et toutes les salles de sport qui restent fermées à double tour. Engageant tableau, n’est-ce pas ? Alors, afin de ne pas céder à la tentation de l’empâtement, voici une solution pour le moins inattendue : un…lit ! Oui, oui, un lit. Ce lit.  

Le lit rabattable Murphy, créé par la start-up anglaise Pivot, fait sobrement office de couchage la nuit, mais dès lors que vous le relevez – électriquement – contre un mur, il se transforme en une véritable salle de sport à domicile. Des barres de traction sont ainsi fixées sur le sommier et de nombreux autres agrès sont disponibles. D’après le constructeur, il s’agirait du lit le plus solide existant, ce que vous aurez la possibilité de vérifier pour la somme d’environ 1000 euros dès mars 2021, date à laquelle les premiers exemplaires seront expédiés. Preuve que l’innovation répond à un besoin très actuel, elle a été financée sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter : 186 contributeurs ont engagé 218 236 £ pour transpirer au pied de leur lit.


Les dernières news de la Sportech

NEWSLETTER

    SUIVEZ NOUS

    Cet événement est soumis au pass sanitaire

    Suite aux réglementations, Sport UnlimiTECH est soumis au pass sanitaire. Merci de bien vouloir vous référer aux indications précisées dans le dossier Contexte sanitaire que vous trouverez dans le footer.

    Inscription

    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), Sport Unlimitech, est amené à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes. Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : infos@sportunlimitech.com L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.