72% des français attendent les Jeux Olympiques et Paralympiques avec impatience, un événement qui va faire du bien !

14/04/2021
Posted in
72%  des français attendent les Jeux Olympiques et Paralympiques avec impatience,  un événement qui va faire du bien !

Fédérateur, rassembleur, spectaculaire, enthousiasmant, passionnant ou encore vecteur de valeurs positives … tant d’éloges que nous comprenons en ces temps pour l’arrivée de la XXXIIème Olympiade internationale que sont les JO de TOKYO en 2021.

 

Le dernier sondage d’Odoxa est tombé et les français se sont prononcés ! Ils sont 72% à affirmer que le show olympique leur fera du bien. Une enquête qui met en exergue le consensus inattendu de deux antipodes générationnelles. Car oui, les 18-24 (74%) s’enthousiasment autant que les plus de 65 ans (76%) quant à l’officialisation de cette compétition tant attendue dans la capitale nippone et malencontreusement repoussée en raison de la pandémie. 

Alors, rendez-vous devant vos écrans du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août pour une bonne dose de bien-être ! Plus de statistiques ici

 

Source : rtl.fr


Les dernières news de la Sportech

NEWSLETTER

    SUIVEZ NOUS

    Cet événement est soumis au pass sanitaire

    Suite aux réglementations, Sport UnlimiTECH est soumis au pass sanitaire. Merci de bien vouloir vous référer aux indications précisées dans le dossier Contexte sanitaire que vous trouverez dans le footer.

    Inscription

    Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (RGPD), Sport Unlimitech, est amené à traiter les données renseignées dans ce formulaire aux fins d’envoi de newsletters (prospection commerciale) et de réalisation d’analyses internes. Vous pouvez exercer vos droits, et notamment votre droit d’accès, de rectification et d’opposition, en écrivant à l’adresse email suivante : infos@sportunlimitech.com L’intégralité des informations relatives aux traitements de vos données personnelles figure dans le document Politique de confidentialité dont vous attestez avoir pris connaissance.